logo sponso+

Vos achats financent les Mailhouns et vous êtes récompensé.e !

Les Mailhouns et SPONSO+ s’associent pour vous permettre de générer des dons pour le club sans que cela ne vous coûte rien.

Sponso +

SPONSO+ est la 1ère application mobile qui vous permet de recevoir des remboursements lors de vos achats pour financer le club. Vous pouvez même profiter d’avantages personnels.

Comment ça marche ?

1. Téléchargez l’application SPONSO+ (disponible sur Google Play et App Store) et désignez votre club (ex : code postal “64600” et sport “cyclisme”)

2. Vos remboursements sont convertis en dons pour votre club, en totalité ou à moitié si vous choisissez de constituer aussi une cagnotte personnelle. En plus, vous recevez un reçu fiscal.

3. Pour recevoir les remboursements, c’est ultra-simple :
● Pour les achats en magasin, associez votre compte bancaire avec votre compte SPONSO+

● Pour les achats sur Internet, cliquez sur le bouton “J’active mon remboursement” depuis la fiche du partenaire

Comment ça marche ?

C’est la somme de tous les micro-dons générés par chaque membre des Mailhouns qui nous permettra de mener à bien de nouveaux projets. En résumé, c’est gratuit pour vous et précieux pour le club.

RD Cycles, vélociste bayonnais, soutient activement notre club et offre aux Mailhouns une remise de 10% sur les pièces et accessoires.

Velo 64 News à Bidart

velo-bidart