OUVERTURE DE LA SAISON A TARTAS - Mailhouns
613
post-template-default,single,single-post,postid-613,single-format-standard,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-16.2.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive

OUVERTURE DE LA SAISON A TARTAS

OUVERTURE DE LA SAISON A TARTAS

Le 4 Mars 2018

Les pessimistes du vendredi , suspendus aux smartphones avaient déjà décrété que dimanche il pleuvrait.

Comme convenu , dimanche matin je prends le départ à 7h avec Marie ( Licencié au club d’itzuliak , marie envisage de faire nos brevets et peut être de réaliser en 2019 le PBP), la pluie est bien au rendez-vous comme promis mais les conditions se sont amélioré dans la nuit et nous garantis un retour sous le soleil.

A Urt la pluie à cessé , nous rallions Peyrehorade à l’horaire prévu où nous retrouvons Martine et Dominique venus de Pau.

52 km pour rejoindre Tartas sur un parcours vallonné mais sans grandes difficultés , arrivé vers 11h30 pour pointer et se restaurer avant le retour.

Nous croisons Jean Marc Eyharaberry qui a fait le déplacement en voiture et le circuit proposé par l’organisateur.

Nous reprenons rapidement le chemin du retour par obligation et c’est sous le soleil que nous retrouvons peyrehorade où nous nous séparons de Martine et Dominique qui aurons parcouru 110 km.

Le retour se passe sans encombre , le vent de face s’est atténué quand nous avons pris la direction de l’ouest jusqu’à Bayonne.

Retour sous un beau ciel bleu avec 185 km au compteur, pour les optimistes…….

Serge T

Pas de commentaires

Poster un commentaire